Un coup de main à Joëlle!

Publié le par Jef et Chris

Voilà le genre d'article que j'aimerais écrire plus souvent:

 

Joëlle nous avise d'un très prochain concert, ce n'est pas à côté (pour tout le monde!) mais sait on jamais! Ensuite ces avis permettent de nous prévenir des prestations de chacun(e)s. Je vous laisse découvrir son affiche:199368_137208299683245_100001822271835_232069_2531861_n-1-.jpg

 

 

 

 

 

 

à plus tard les amis

 

Jean-françois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> merci Jef pour ton soutien. je ne demande à personne de venir parce que c'est un petit récital et que tout le monde a bien des choses à faire !Je mettrai des extraits sur mon site et vous pourrez<br /> toujours aller y jeter un coup d'oeil.C'est probablement le dernier parce qu'ensuite je pars de Vichy pour la campagne et anonyme...chouette ! je ne sais pas si je trouverai quelqu'un à<br /> accompagner. Je pense bien à vous tous et bises. joelle<br /> <br /> <br />
Répondre