Jef

Publié le par Jef et Chris

jef

En souvenir de notre ami...


 

Le lien pour les commentaires vous permettra de vous exprimer...


Ce blog, son blog,  étant aussi le témoignage de  notre parcours musical et de notre amitié de jeunesse, laissera de jolis souvenirs à sa famille, à tous ses proches...  Nous pensons à lui, et c'est avec beaucoup d'émotions que nous adressons nos plus sincères condoléances à sa famille.


Chris

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Oui Joëlle, ce blog a représenté quelque chose de précieux pour Jef. Nous retrouver lui avait redonné la pêche pour se remettre à la musique et à la flûte. Une sorte de revanche après bien des<br /> difficultés personnelles. Se sentant épaulé par le groupe, dynamisé par l'esprit musicien que nous avons conservé, il avait mis les bouchées doubles pour préparer son DFE (réussi haut la main) et<br /> prévoyait de préparer le DFE de piccolo...C'est un Ami avec un coeur énorme, un coeur en or qui s'en va...il va me manquer...nous manquer...
Répondre
J
je réécris un commentaire parce que je viens de réaliser soudainement que je n'avais pas compris que c'était de Jef dont on parlait et j'en suis vraiment bouleversée parce que je venais de passer<br /> une journée avec lui il y a pas longtemps...et je n'arrive pas y croire...Le son de sa flûte et son immense enthousiasme, son courage, tout cela est une leçon à retenir. j'admirais tout ce qu'il<br /> venait de réaliser, son parcours musical professionnel récent et sa grande gentillesse. C'est sûr il restera dans notre coeur comme un véritable ami.Je penserai toujours à lui. merci pour tout ce<br /> qu'il a fait et d' avoir essayé de nous réunir après tant d'années à travers le BCBG !
Répondre
J
Je viens de lire le mail m'apprenant le "départ" d'un ami. Bien que je ne l'ai pas revu depuis longtemps, j'en suis très attristée et pense très fort à ses proches. Je leur envoie mes pensées de<br /> réconfort . C'est dans la mémoire des belles choses vécues et les souvenirs heureux que l'on perpétue le meilleur de la vie. Comme je crois fermement à la vie de l'au-delà, je crois que son esprit<br /> sera toujours proche de ceux qu'il a aimés.
Répondre