Bonne année! c'est pas trop tard!

Publié le par Jef et Chris

Concert Juju 012 006Concert Juju 012 003Salut tout le monde,

 

Ouf! il n'est pas encore trop tard pour vous présenter mes meilleurs voeux!

 

Depuis que je suis en retraite, mon emploi du temps devient de plus en plus chargé! Mais c'est tout bon! Un régal! Et mon souhait serait que vous me rejoignez tous le plus vite possible, si ce n'est déjà fait!

Je vous fait partager en images le temps fort, pour moi, et mon ensemble, de ce mois de janvier! Beaucoup de boulot, mais quelle rigolade! Et le public en redemande; Nous avions un programme de musiques de films. Quelques mises en scène venaient agrémenter le spectacle; le plus frappant étant la "soupe aux choux".                                                                                                        

 

JefConcert Juju 012 001 Concert Juju 012 004Concert Juju 012 002 Portez vous bien, @ plus!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article