Pour joëlle!

Publié le par Jef et Chris

Salut Joëlle,

 

Désolé pour les autres, mais c'est à Joëlle que j'écris! Je vous explique: je lui envoie des mails sur l'adresse que nous connaissons tous, je reçois un message automatique dans la foulée, " je vous réponds dès que possible", et puis plus rien! Mais, si je me souviens bien, ma messagerie Voila.fr, se classe tout de suite dans les indésirables de Joëlle! Ce qui fait que nous n'arrivons pas à nous joindre. ( il se peut qu'il en soit ainsi pour vous aussi!!!) Donc je profite du blog pour vérifier mes écrits! portez vous bien, c'est bientôt la fête de la musique! c'est notre fête à nous aussi!!!

Bises tout le monde, et Joëlle dis moi si je me trompe!

 

Jef

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article