news...ancienne !

Publié le par Jef et Chris

Notre ami Jef a fait son travail de rédacteur...(hum, il a le temps, il est à la retraite   )

Pour ma part je viens de constater que j'ai quand même oublié de vous faire part d'une info...c'est le palmarès mis en ligne par Jef (bravo pour le DFE! ) qui m'y a fait penser.

Donc, ceci pour vous dire que nous avons depuis maintenant trois ans un nouveau Directeur au Conservatoire de Lyon et que celui n'est autre que Alain JACQUON -certains se souviendront je pense- ancien élève de piano de la classe de Susy BOSSARD. 

      Bises à tous, portez vous bien, et profitez bien de l'été 

 

Et pour conclure, quoi de mieux que ce lien musical link 

(je recommande parmi ces extraits le premier morceau que j'adore: la Toccata de Pierre Sancan ...que je rêve de pouvoir jouer un jour en entier et au bon tempo !!)

 

Chris

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article